Le sexe dans le lit à eau, c’est comment?
Le lit à eau offre beaucoup d'avantages: les os et les articulations sont soulagés, l'hygiène est unique et le confort de sommeil réel est considéré par de nombreux propriétaires comme incomparable. La surface de couchage d'un lit à eau se met facilement en mouvement et la poche d'eau renforce l'impression de légèreté du corps . Le tout dans une ambiance tempérée à souhait. Mais qu'en est-il du sexe dans un lit à eau? Au diable les aprioris: Faire l'amour sur un matelas d'eau est certainement pas très simple au début mais le corps s'habitue très vite. Certains propriétaires décrivent leurs aventures érotiques alors comme des expériences très fluctuantes qui nécessitent toujours un peu de pratique. C'est l'occasion rêvée pour s'essayer à de nouvelles expériences, la surface souple et douce favorisant certains rapprochements.
Un peu d'entrainement est nécessaire
La chose à retenir: Le degré de stabilisation de votre poche d'eau défini son aptitude au flottement ou au contraire, sa fermeté. Les puristes préféreront la sensation unique d'apesanteur du matelas faiblement, voire non stabilisé (free-flow). Tandis que d'autres opteront plutôt pour un matelas avec une stabilisation plus conséquente, offrant une surface de couchage plus ferme. C'est un choix vraiment personnel qui aura une influence directe sur le jeu de l'amour.
Dans certaines positions, garder l'équilibre demande une certaine habitude et un peu de dextérité. Certaines positions relèvent même du défi. La devise est donc: l'entraînement fait le champion! Il est souvent rapporté, comme un avantage certain, que même un partenaire de poids se meut plus facilement dans un lit à eau. Les déplacements du corps sur une surface mouvante demandent un peu plus d'effort et invitent à une attitude plus nonchalante. Les mouvements de l'eau peuvent provoquer un immense plaisir pendant les rapports sexuels! Le surplus d'effort parfois nécessaire pour changer de position peu troubler un peu au début, mais très vite il vous laisse déceler ses avantages.
Les positions et les possibilités
La position du missionnaire est souvent décrite comme un peu difficile, surtout si la partenaire n'a pas glissé un oreiller sous son postérieur. L'immersion du bassin dans la poche d'eau pose alors un problème, mais ouvre également de nouvelles voies: Il est recommandé de placer les jambes de la femme sur ses épaules et prendre avantage des ondulations naturelles du matelas. Vous obtenez une pénétration profonde et intense décuplant les plaisirs.
D'autres positions, comme celle du 69, la position a tergo, ou la cuillère sont également très prisées sur un lit à eau. Le cadre en mousse softside du lit à eau est utilisé comme maintien ou comme paroi pour se pousser. Du fait de la faculté à la mise en œuvre de certains mouvements du corps, le lit à eau devient un terrain de jeu idéal pour le Kamasutra.
La température agréable du lit à eau vous stimule rapidement. Le choc thermique à l'entrée du lit n'existe plus. En été, c'est le contraire qui se produit. Votre lit vous donnera des sensations de fraicheur propices à vos ébats.
Les propriétaires de lit à eau avouent en général aimer les préliminaires et les câlins d'après sur un lit à eau. La surface souple conduit alors les corps affamés à se rapprocher encore davantage, un sentiment qui est difficile à atteindre sur une autre surface de couchage. Bien sûr, essayer ces plaisirs avant l'achat est assez difficile, à moins que le vendeur d'un magasin de literie soit extrêmement convivial. Néanmoins, les personnes intéressées devraient tester les immenses possibilités du matelas à eau et profiter de ses bénéfices. Et si ca doit vraiment une fois se passer sans oscillations, une chaise, le canapé ou tout autre meuble feront très bien l'affaire.